L’association

L’âge, le handicap ou un accident, sont autant de situations qui nécessitent pour les personnes associationdépendantes ou leur entourage une aide dans la réalisation des tâches quotidiennes au domicile.
Le Groupement d’Aides aux Personnes à  Domicile, Association loi 1901, assure au domicile des personnes, ou à  partir de leur domicile, des prestations d’aide à  la personne pour les activités ordinaires et les actes essentiels de la vie quotidienne (hors ceux réalisés sur prescription médicale ; décret du 25/06/2004).
Le G.A.P.A.D, s’appuie sur des valeurs fortes (Proximité,Citoyenneté, Solidarité, Responsabilité, équité) qui ont fait sa raison d’être depuis sa création en 2006.
Notre volonté est d’être aussi à  l’écoute et aux services des personnes présentant un caractère de dépendance dans le but de créer ou recréer un lien social par le biais d’une activité à  caractère culturel.
L’équipe du GAPAD composée d’auxiliaires de vie et de cadres du médico-social se tient à  votre disposition pour toutes informations complémentaires que vous souhaiteriez obtenir.

Daniel HAZERA, fondateur.